lundi 15 septembre 2014

Allez hop hop hop !!

C'est parti !

Je me lance enfin dans la création de mon propre blog rien qu'à moi ! Oui, j'insiste sur le "rien qu'a moi" parce que je suis un peu fière quoi...
Je sais qu'entretenir un blog, ce n'est pas rien, et que ça demande beaucoup d'investissement, mais après des mois de réflexions, je me sens enfin prête !
TADA ME VOILA !!

Alors on y va, ou quoi ?! 

Je m’appelle Clarisse alias Clawisse pour les intimes ! J'ai fêté mes 19 ans hier, YOUPII !! Je vis en Angleterre, plus précisément à Birmingham et je suis en deuxième année de licence LEA. (Ça c'était le coté un peu nul dont vous n'avez surement pas envie de m'entendre parler. Krkr)

Le plus important ici, c'est que... tenez vous bien.... je suis passionnée de mode et de beauté ! 
(Ce qui, enfaîte, va de soi pour une fille qui lance un blog beauté, oui je sais...)

On parlera donc ici, de makeup, fringues, lifestyle etc.

Je vous ferais partager tout mes ptis trucs que j'aime, mes looks, mes maquillages, tout ce qui me passe par la tête quoi !
J'aime aussi cuisiner et manger sainement, NAN JRIGOLE; C'est par ou le macdo ?!!

En bref, ici ça sera mon endroit complètement girly à moi et j’espère que vous vous sentirez chez vous !



2 commentaires:

  1. un petit passage je te souhaite de t'épanouir dans la vie de blogueuse, effectivement c'est un investissement mais quand on aime ce qu'on fait ça n'a pas de prix :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J’espère, un jour, avoir un blog aussi beau et complet que le tien !
      Bisous <3

      Supprimer